Télécharger 66 minutes emission du dimanche 05 février

  • March 17, 2013, 2:23 am
66.minutes.05.02.2012.FRENCH.WEBRiP.XviD-GP971

[MULTI] 66 Minutes   Emission du dimanche 05 Février 2012

[MULTI] 66 Minutes   Emission du dimanche 05 Février 2012
Froid : le retour de la fourrure

Impossible de ne pas la remarquer, elle est partout : sur les vestes, les capuches de parka ou les manteaux, la fourrure fait son grand retour cet hiver. Ce qui n’est pas du goût des militants de la cause animale, qui avaient réussi à la diaboliser pendant une décennie. Comment la fourrure est-elle revenue sur le devant de la scène ? Comment les fabricants ont-ils réussi à gommer sa mauvaise image ? Vison de Scandinavie ou lapin de Chine, d’où vient-elle ? Qu’en est-il des maltraitances dénoncées par les anti-fourrures ? Enquête sur un come-back qui ne fait pas l’unanimité.

Nolwenn, princesse de Bretagne

Avec son album « Bretonne », un étonnant mélange de glamour et de chansons traditionnelles celtiques, Nolwenn Leroy s’est hissée en tête des ventes de disques. Pour l’ancienne gagnante de la Star Academy, c’est un retour aux sources. Elle a grandi en Bretagne jusqu’à l’âge de 11 ans avant que ses parents ne se séparent, un épisode très douloureux de sa vie. Sur la route de sa tournée mais aussi à Paris où elle peut assouvir sa passion pour la mode, portrait d’une chanteuse de 29 ans devenue l’une des personnalités préférées des Français.

Crise : ces familles qui vivent dans leur voiture

Près des belles plages de Californie, on peut voir cet hiver de longues files de camping-cars garés les uns derrière les autres. Ce ne sont pas des vacanciers mais des familles entières de SDF contraintes de vivre dans leurs véhicules. Ils sont pourtant issus de la classe moyenne, comme Jeff, ingénieur et Selen, infirmière. Avec leurs deux jeunes enfants, ils vivent sur les routes depuis 6 mois. La crise les a mis au chômage et leurs petites indemnités ne leur permettaient plus de payer leur logement. Toute leur vie est dorénavant dans leur voiture break. Le phénomène est tel que les autorités ont dû s’adapter. Dans la très chic station balnéaire de Santa-Barbara, des parkings sont ouverts la nuit pour accueillir ces familles dont la voiture est devenue la maison.

Meurtre de Christelle : la vérité 25 ans après ?


Une affaire de meurtre peut-elle être résolue un quart de siècle après les faits ? C’est ce que pensent les policiers qui enquêtent sur le cas de Christelle, cette collégienne de 16 ans, tuée en décembre 1986 de 33 coups de couteau, au Creusot en Bourgogne. En décembre 2011, ils ont interpelé Jean-Pierre Mura, 44 ans, qui a connu l’asile psychiatrique. En examinant sa collection d’armes blanches, les enquêteurs ont découvert qu’elles étaient affutées de la même manière que le couteau qui a tué Christelle. Depuis son incarcération, d’autres familles de la région reprennent espoir. Car, en Saône-et-Loire, 11 meurtres similaires, commis dans les années 1980-90, n’ont jamais été élucidés.

[MULTI] 66 Minutes   Emission du dimanche 05 Février 2012

Hébergeur: DF - UL
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Type : Fichier Vidéo
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 487 Mo
[b]Taille totale :[/b487 Mo
  • December 22, 2012, 3:24 am
FRENCH | WEBRiP[/size]

Uploaded.to - BayFiles - Uptobox.com


66 Minutes - Emission du dimanche 27 février 2011

66 Minutes - Emission du dimanche 27 février 2011

WikiLeaks Enquete Sur Un Contre Pouvoir



Genre : Documentaire
Année de production : 2010




Stromae, le Jacques Brel du rap
C’est l’un des phénomènes du moment. Avec son allure dégingandée, sa coiffure années 50 et son look de dandy, Stromaé cultive une image de premier de la classe. Sa chanson « Alors on danse » s’est vendue à près d’un million d’exemplaires dans toute l’Europe en moins de 4 mois. Un rap dont les paroles parlent de la crise au quotidien et brossent le portrait d’une génération désabusée. Avec ses textes graves et sa gestuelle, on le compare souvent à Jacques Brel, Belge comme lui. Ce jeune homme ambitieux s’est aussi mis en scène sur Internet dans des leçons de musique désopilantes.

Laser : le gadget qui peut provoquer un crash
L’été dernier, le commandant de bord Philippe Peseux a eu un moment de panique juste avant l’atterrissage de son long-courrier à Orly. Le cockpit a été subitement envahi par une lumière verte aveuglante qui l’a obligé à poser son appareil en se servant uniquement de ses instruments. Il ne s’agissait pas d’extra-terrestres mais probablement de gamins qui, depuis le sol, visaient son avion avec un pointeur laser. Ces gadgets gros comme un cigare et en vente libre sur Internet projettent un rayon sur plusieurs kilomètres. On a dénombré l’année dernière 500 incidents de ce genre. Pour parer à d’éventuels accidents, des patrouilles aériennes ont été mises en place pour repérer les mauvais plaisantins. L’un d’eux a même été condamné à 6 mois de prison avec sursis. Enquête sur ce gadget qui pourrait provoquer des catastrophes.

Cavale sanglante en Afrique du Sud
Il a abattu sa compagne, puis a retourné l’arme contre lui. Philippe Menière, un médecin français de 60 ans, et sa femme Agnès Jardel, 50 ans, avaient tenu en haleine pendant une semaine la police du pays et fait la une des journaux. C’est l’histoire d’une descente aux enfer : après avoir mené une vie confortable d’expatriés au Cap, le couple décide de s’isoler dans une ferme en plein bush, l’aride campagne sud-africaine. Tous deux étaient adeptes des thèses « survivalistes », se préparant à la fin du monde en 2012. Ils avaient amassé chez eux un impressionnant stock de survie, mais aussi un arsenal de fusils de guerre. Amaigris, isolés du monde, ils avaient fini par avoir des ennuis avec le voisinage. Quand les forces de l’ordre s’en sont mêlées, les deux Français ont ouvert le feu, tuant un policier et en blessant un autre, avant de s’enfuir dans le bush. Retour sur une descente aux enfers.

Cancer du sein : les jeunes filles aussi
« ça a commencé par une petite boule sous la peau... ». À 22 ans, Maria ne pensait pas que ça pouvait lui arriver. Elle a dû subir d’urgence l’ablation d’un sein, pour éradiquer une tumeur cancéreuse qui se développait très rapidement. On savait que le cancer du sein qui touche une femme sur dix, était meurtrier : 11.000 décès l’an dernier. On sait moins que cette maladie peut aussi toucher les les jeunes filles. Même si les trois quarts des victimes ont plus de 50 ans, on compte chaque année 3000 nouveaux cas chez les moins de 35 ans, un chiffre en constante augmentation. Et plus on est jeune, plus la tumeur est dangereuse : un tiers de ces malades précoces n’y survivent pas. Comment dépister à temps ce cancer ? Que doivent dire les mères à leurs filles ? Pourquoi un soutien-gorge mal choisi peut-il constituer un facteur aggravant ? Fatigue, chute des cheveux : à quoi ressemble le quotidien d’une jeune femme sous chimiothérapie ? Enquête et témoignages sur une maladie qui, en France, tue une femme toutes les heures.


Nom de la release : 66.Minutes.27.02.2011.FRENCH.WEBRiP.XviD-GP971
  • August 10, 2013, 3:38 am
66.minutes.05.06.2011.FRENCH.WEBRiP.XviD-GP971

[US] [FS] 66 Minutes   Emission du dimanche 05 Juin 2011

[US] [FS] 66 Minutes   Emission du dimanche 05 Juin 2011
Gaza : survivre à 14 ans -

Saqer passe sa vie à des dizaines de mètres sous terre. Il est l'un de ces "enfants taupes" qui chaque jour, convoient des vivres, médicaments, cigarettes, et parfois des armes dans les fameux tunnels de Gaza. Pour tenir le coup, il consomme du Tramadol, un médicament anti-douleur qui l’empêche de souffrir. C’est en fait une véritable drogue à laquelle la plupart des ados qui travaillent dans les tunnels deviennent accros. Mélissa Theuriau a pu se rendre dans ce territoire palestinien sous embargo, où les jeunes survivent comme ils peuvent. Et parfois meurent. Mazen, 14 ans, risque lui aussi quotidiennement sa vie: il fait de la récup dans la zone frontalière, sous la menace permanente de mitrailleuses automatiques et de tanks. Mais il n’a pas le choix. La bande de Gaza longue de 40 kilomètres de long et dans laquelle s’entasse 1,5 million de personnes a une économie totalement asphyxiée par le blocus dont elle fait l’objet. Reportage coup de poing sur ces enfants de la guerre.

Un suspect trop parfait ?

La police est alertée un soir de janvier, en Suisse. Un coup de fil de Laurent Ségalat, un scientifique renommé, qui affirme avoir découvert le corps sans vie de Catherine, la femme de son père, dans sa maison sur les hauteurs de Lausanne. Son crâne a été fracturé, sans doute par des coups de marteau. Aussitôt, Laurent Ségalat est suspecté par les enquêteurs : il a mis une heure à appeler les secours, après avoir déplacé le corps et nettoyé les projections de sang. Mais pourquoi l’homme aurait-il voulu tuer sa belle-mère, avec laquelle il semblait bien s’entendre ?Aujourd’hui en prison, le suspect crie son innocence et toute sa famille prend sa défense.

Prêt à tout pour blanchir DSK -

Ses honoraires peuvent dépasser le million de dollar. A New York, Benjamin Brafman, 62 ans est l’avocat des stars, et la star des avocats. Il a notamment défendu Michael Jackson dans une affaire d’abus sexuels, les rappeurs Jay-z Puff Daddy, mais aussi des barons de la mafia. A la veille de l’audience où Dominique Strauss-Kahn annoncera s’il plaide coupable ou non-coupable, enquête sur son flamboyant avocat. Le destin romanesque d’un enfant juif orthodoxe élevé dans un quartier pauvre de New York, et qui fut un temps comédien. Ce pénaliste, réputé coriace, ne fera pas de cadeau à la femme de chambre qui accuse DSK. Comment travaillent les détectives privés qu’il a chargés d’enquêter pour la discréditer ?

[US] [FS] 66 Minutes   Emission du dimanche 05 Juin 2011

Hébergeur: FileServe et uploadstation
Qualité : TVRiP
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Type : Fichier Vidéo
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 488 Mo
Taille totale :488 Mo
  • May 18, 2013, 5:21 am

66.Minutes.13.02.2011.FRENCH.WEBRiP.XviD-GP971

[FS]  66 Minutes :   Emission du dimanche 13 février 2011

[FS]  66 Minutes :   Emission du dimanche 13 février 2011
Origine de l'émission : Française
Chaine : M6
Source video : M6 Replay
Genre : Magazine
Durée : 1H00
Année de production : 2011
Qualité : Webrip
Format : Xvid
Langue : Français

[FS]  66 Minutes :   Emission du dimanche 13 février 2011
Grand Corps Malade, le miraculé - Vincent Néquache
Et dire que Fabien Marsaud rêvait de devenir prof d’éducation physique! Aujourd’hui, l’enfant de St-Denis est devenu une star, mais dans un tout autre domaine : avec sa canne et sa patte folle, Grand Corps Malade est le champion français du Slam, une discipline artistique qui mêle musique et déclamation de poèmes. Son destin a basculé quand il avait 19 ans. Alors qu’il est moniteur dans un camp d’été, le jeune homme fait un plongeon dans une piscine à moitié vide. Sa moelle épinière est touchée, il échappe de peu à la paralysie. Comment a-t-il surmonté son handicap pour devenir, avec sa voix si grave, un poid-lourd du show-business '

Les Mamies superstars - Camille Roperch
Déguisée en super-héroпne, avec combinaison en lamé et casque étoilé, « Super Mamika », 92 ans, fait un tabac sur Internet : sa page Facebook compte déjà 10.000 fans! Son petit-fils photographe, qui a eu l’idée de ces photos décalées pour distraire sa mamie, n’imaginait pas un tel succès. Mais aujourd’hui, les grand-mères sont dans le vent, elles n’ont jamais autant échangé avec leurs petits-enfants. Concours de «Miss-mamie », site branché où l’on choisit la vieille dame qui vous tricotera votre écharpe, et même agences de rencontre entre mamies esseulées et enfants qui n’ont pas de grand-mères… Enquête sur un phénomène de société en pleine expansion.

Paris : la guerre des bandes - Elise Richard
C’est un déchaоnement de violence qui a surpris tout le monde dans ce quartier tranquille du 13ème arrondissement de Paris. Un Lycéen de 17 ans a été roué de coups par une bande de jeunes de son âge, et laissé pour mort sur le trottoir. Ce qu’on lui reprochait ' Se promener sur un territoire qui n’était pas le sien : la victime portait sur son sac à dos une inscription « 75014 », le code postal de l’arrondissement voisin. Comment cette logique de de territoire, qu’on croyait réservée aux cités sensibles de banlieue, s’est-elle propagée jusqu'aux centres-villes ' Comment entre-t-on dans ces bandes qui « tiennent » leur quartier , prêtes à utiliser des armes à feu pour le « défendre » ' A déclencher une bataille rangée pour un mauvais regard ou une cigarette ' Des policiere se sont fait une spécialité de prévenir ce genre d’affrontement, en surveillant les provocations des bandes sur Internet.

Leila Trabelsi, la bête noire des Tunisiens - Sebastien Gilles
Elle est aujourd’hui la femme la plus détestée en Tunisie. Même depuis qu’elle a fui le pays, Leila Trabelsi, 54 ans, épouse de l’ex-dictateur Ben Ali continue à déchaоner les passions. On lui prête un caractère très dur, comme en témoigne son majordome, qui l’a servie pendant 18 ans : il affirme avoir été réduit en quasi-esclavage, «payé une misère par cette milliardaire». Issue d’un quartier populaire, celle qu’on surnomme la «coiffeuse de Carthage» avait mis avec son clan le pays en coupe réglée. Banques, entreprises, immobilier, la famille Trabelsi mettait la main sur ce qui rapportait de l’argent.. Et malheur à qui résistait à la première dame: la directrice d’une école privée, concurrente d’un établissement appartenant aux Trabelsi, raconte comment on l’a forcée à mettre la clé sous la porte. Des quartiers pauvres de Tunis aux palais dorés , 66 Minutes retrace l’itinéraire de la femme du président

  • December 18, 2013, 1:39 am
66.minutes.22.05.2011.FRENCH.WEBRiP.XviD-GP971

[US] [FS] 66 Minutes   Emission du dimanche 22 Mai 2011

[US] [FS] 66 Minutes   Emission du dimanche 22 Mai 2011
La famille aux 19 enfants -

C’est la plus grande famille des Etats-Unis Jim Bob Duggar et sa femme Michelle ont 19 enfants, âgés de 1an à 22 ans. Un "don de dieu" pour ce couple très religieux, farouchement opposé à la contraception. Dans leur grande maison de l’Arkansas, ils sont organisés comme une petite entreprise. Les filles aînées préparent les repas, servis dans des assiettes en carton pour éviter la vaisselle. Un planning prévoit que chaque enfant lance les quatre machines à laver le linge à tour de rôle. Depuis six ans, les Duggar sont les héros d’une émission de télé hebdomadaire regardée par deux millions d’américains. Dans ce programme, ils prêchent aussi leur version fondamentaliste de la foi chrétienne, Les enfants ne vont pas à l'école, ce sont leurs parents qui leur font cours, leur apprenant que Dieu est à l'origine de tout, que la théorie de l'évolution est une hérésie. Devant la télévision ou internet, les enfants se surveillent entre eux pour que personne ne voit d’images jugées indécentes. Portrait d’une une famille hors-norme qui fait rêver une partie de l’Amérique.

Quand les parents espionnent leurs ados -

Sophie n'est pas tranquille quand sa fille Albane, 16 ans, sort avec des copains. Elle a donc décidé de la suivre à la trace, grâce à un logiciel "mouchard" installé sur le téléphone portable de l'adolescente, avec l’accord de cette dernière. A tout moment, ses parents peuvent savoir où elle se trouve, et même entendre ce qui se passe autour d'elle. Le flicage des ados, un phénomène en plein essor. Et pas seulement à l'aide des nouvelles technologies. A Londres, une agence de détective privés propose même aux parents de prendre les jeunes noctambules en filature, en les filmant avec des caméras cachées. Pour 750 Euros la soirée, Les limiers, qui n'ont eux-mêmes que 18 ans pour ne pas se faire repérer, suivent les ados jusque dans les toilettes des boîtes de nuit, avant de faire un rapport à leurs parents...

DSK : le récit d’une descente aux enfers -

Le week-end dernier, l’information a provoqué la stupeur. Dominique Strauss-Kahn, le directeur général du FMI et favori de la prochaine élection présidentielle française venait d’être arrêté par la police new-yorkaise pour une tentative de viol présumé sur une femme de chambre de son hôtel. Les informations et les images plus incroyables les unes que les autres se sont alors bousculées. Dominique Strauss-Kahn, l’homme qui tutoyait les chefs d’Etat du monde entier est formellement mis en accusation puis devant les caméras du monde entier, il est présenté hagard à un juge qui prononce sa mise ne détention provisoire dans la prison de Rikers island, la plus dure de New York. A Paris, après l’étonnement des premières heures, certaines langues se sont déliées pour dénoncer le comportement déplacé qu’aurait eu l’ancien ministre avec les femmes depuis de nombreuses années. A l’inverse de nombreux témoins parlent d’un grand séducteur qui n’avait jamais basculé dans la violence avec ses conquêtes féminines. « 66 minutes » a suivi toute la semaine à New York et à Paris ce scandale sans précédent dans la classe politique française.

[US] [FS] 66 Minutes   Emission du dimanche 22 Mai 2011

Hébergeur: FileServe et uploadstation
Qualité : TVRiP
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Type : Fichier Vidéo
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 523 Mo
Taille totale :523 Mo
  • July 20, 2013, 4:49 pm
66.minutes.15.05.2011.FRENCH.WEBRiP.XviD-GP971

[US] [FS]  66 Minutes - Emission du dimanche 15 Mai 2011

[US] [FS]  66 Minutes - Emission du dimanche 15 Mai 2011
La grande école des chefs -

Niché dans un parc de la banlieue chic de Lyon, le château de l’Institut Paul Bocuse est à la cuisine ce que Polytechnique est aux grandes écoles. Et de plus en plus, on y croise des étudiants venus d’écoles de commerce, voire des Beaux-Arts, qui bifurquent vers la gastronomie après avoir regardé des émissions de cuisine qui se multiplient à la télévision. Mais on n’entre pas comme ça au « château ». La sélection y est rigoureuse, deux candidatures sur trois sont refusés, et la scolarité coûte 10.000 € par saison, pendant trois ans. Outre les techniques de cuisine de pointe (comment enlever sa coquille à un œuf cru ?), les étudiants doivent aussi faire preuve de créativité marketing, inventer les nouveaux concepts de restaurants dans lesquels vous dînerez demain. Alexandre, 26 ans, fils de médecin, a eu un peu de mal à convaincre sa famille de financer ces études de cuisinier. Aurélie, 19 ans, est venue tout exprès de Tahiti pour assouvir sa passion : la pâtisserie. Obtiendront-ils leur diplôme ? Les caméras de 66 Minutes les ont suivis pendant plusieurs semaines.

Vélos volés, le nouveau trafic -

Avec le printemps et le beau temps, le vélo fait son retour en force. Mais l’inconvénient pour les cyclistes, c’est le risque de vol. Un vélo est dérobé chaque minute en France. Et pour les policiers, ces engins difficiles à retrouver car non immatriculés ne sont pas une priorité. Pourtant à Angers, une ville très écolo qui met la pratique de la bicyclette en avant, une brigade policière s’est spécialisée dans ce domaine. Avec eux, on apprend que les voleurs sont très souvent des jeunes qui « embarquent » des vélos dont les cadenas sont faciles à forcer le temps d’une ballade ou d’un trajet. Mais il y a aussi de véritables trafics car ces deux-roues sont faciles à revendre, entre 50 et 200 euros sur internet ou dans des dépôts-vente. Ces boutiques ne sont pas obligées de contrôler la provenance des bicyclettes qu’on leur propose. Enquête sur une petite délinquance qui pourrit la vie des cyclistes.

Tunis-Paris : l’odyssée d’un passager clandestin -

Sans manger, sans se laver et quasiment sans dormir, le jeune Haitem a traversé la France de Nice à Paris. Il fait partie des milliers de tunisiens qui fuient leur pays dont l’économie s’est effondrée depuis la révolution. Après avoir dépensé ses économies de 1500 euros pour payer le passeur qui lui a fait traverser la Méditerranée, Haitem est arrivée à Nice sans un sou. En situation illégale sur le sol français, il slalome entre les contrôles de police et les automobilistes qui veulent bien le prendre en stop. Au fil de ses rencontres, Haitem découvre que la situation en France n’est pas aussi idyllique qu’il l’imaginait. Mais il découvre aussi l’hospitalité et la générosité de nombreux Français, dans un pays qu’on dit plutôt hostile à l’immigration ces derniers mois. Reportage dans le sillage d’un clandestin qui voit la France comme un Eldorado.

[US] [FS]  66 Minutes - Emission du dimanche 15 Mai 2011

Hébergeur: FileServe et uploadstation
Qualité : TVRiP
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Type : Fichier Vidéo
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 528 Mo
Taille totale :528 Mo
  • April 17, 2013, 1:09 am
66.minutes.15.05.2011.FRENCH.WEBRiP.XviD-GP971

[US] [FS]  66 Minutes - Emission du dimanche 15 Mai 2011

[US] [FS]  66 Minutes - Emission du dimanche 15 Mai 2011
La grande école des chefs -

Niché dans un parc de la banlieue chic de Lyon, le château de l’Institut Paul Bocuse est à la cuisine ce que Polytechnique est aux grandes écoles. Et de plus en plus, on y croise des étudiants venus d’écoles de commerce, voire des Beaux-Arts, qui bifurquent vers la gastronomie après avoir regardé des émissions de cuisine qui se multiplient à la télévision. Mais on n’entre pas comme ça au « château ». La sélection y est rigoureuse, deux candidatures sur trois sont refusés, et la scolarité coûte 10.000 € par saison, pendant trois ans. Outre les techniques de cuisine de pointe (comment enlever sa coquille à un œuf cru ?), les étudiants doivent aussi faire preuve de créativité marketing, inventer les nouveaux concepts de restaurants dans lesquels vous dînerez demain. Alexandre, 26 ans, fils de médecin, a eu un peu de mal à convaincre sa famille de financer ces études de cuisinier. Aurélie, 19 ans, est venue tout exprès de Tahiti pour assouvir sa passion : la pâtisserie. Obtiendront-ils leur diplôme ? Les caméras de 66 Minutes les ont suivis pendant plusieurs semaines.

Vélos volés, le nouveau trafic -

Avec le printemps et le beau temps, le vélo fait son retour en force. Mais l’inconvénient pour les cyclistes, c’est le risque de vol. Un vélo est dérobé chaque minute en France. Et pour les policiers, ces engins difficiles à retrouver car non immatriculés ne sont pas une priorité. Pourtant à Angers, une ville très écolo qui met la pratique de la bicyclette en avant, une brigade policière s’est spécialisée dans ce domaine. Avec eux, on apprend que les voleurs sont très souvent des jeunes qui « embarquent » des vélos dont les cadenas sont faciles à forcer le temps d’une ballade ou d’un trajet. Mais il y a aussi de véritables trafics car ces deux-roues sont faciles à revendre, entre 50 et 200 euros sur internet ou dans des dépôts-vente. Ces boutiques ne sont pas obligées de contrôler la provenance des bicyclettes qu’on leur propose. Enquête sur une petite délinquance qui pourrit la vie des cyclistes.

Tunis-Paris : l’odyssée d’un passager clandestin -

Sans manger, sans se laver et quasiment sans dormir, le jeune Haitem a traversé la France de Nice à Paris. Il fait partie des milliers de tunisiens qui fuient leur pays dont l’économie s’est effondrée depuis la révolution. Après avoir dépensé ses économies de 1500 euros pour payer le passeur qui lui a fait traverser la Méditerranée, Haitem est arrivée à Nice sans un sou. En situation illégale sur le sol français, il slalome entre les contrôles de police et les automobilistes qui veulent bien le prendre en stop. Au fil de ses rencontres, Haitem découvre que la situation en France n’est pas aussi idyllique qu’il l’imaginait. Mais il découvre aussi l’hospitalité et la générosité de nombreux Français, dans un pays qu’on dit plutôt hostile à l’immigration ces derniers mois. Reportage dans le sillage d’un clandestin qui voit la France comme un Eldorado.

[US] [FS]  66 Minutes - Emission du dimanche 15 Mai 2011

Hébergeur: FileServe et uploadstation
Qualité : TVRiP
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Type : Fichier Vidéo
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 528 Mo
Taille totale :528 Mo
  • August 1, 2013, 12:13 pm
66.minutes.03.04.2011.FRENCH.WEBRiP.XviD-GP971
[US][FS]  66 Minutes :   Emission du dimanche 03 Avril 2011

[US][FS]  66 Minutes :   Emission du dimanche 03 Avril 2011
Origine de l'émission : Française
Chaine : M6
Source video : M6 Replay
Genre : Magazine
Durée : 1H00
Année de production : 2011
Qualité : Webrip
Format : Xvid
Langue : Français

[US][FS]  66 Minutes :   Emission du dimanche 03 Avril 2011
Justin Bieber, la nouvelle idole des ados -

C’est une déferlante qui laisse perplexe les parents. Qu’a donc ce Justin Bieber, chanteur à frange de 17 ans, pour provoquer une telle hystérie chez les ados, les filles en particulier ' Partout où il passe, le jeune Américain déclenche des scènes d’émeute et des évanouissements. Outre que les ados ont enfin trouvé une idole de leur âge - il était déjà célèbre il y a trois ans - , Justin Bieber sait à merveille utiliser les nouveaux moyens de communications pour être « proche » de son public. Ses fans peuvent le suivre en permanence sur Internet ou sur Twitter, savoir par exemple quelle est sa tenue vestimentaire du jour et s’en inspirer. Justin Bieber pousse le « copinage » jusqu’à prendre un repas au fast-food avec quelques-uns de ses admirateurs, en le faisant savoir à tous les autres. Alors que le chanteur vient de donner un grand concert à Paris, enquête sur le nouveau phénomène du star-système et la vie quotidienne de ses jeunes fans.

Trains en retard : la chasse aux voleurs de câbles -
Une centaine de trains retardés et 40.000 passagers bloqués en plein retour de vacances scolaires. Voilà l’énorme pagaille à laquelle la SNCF a dû faire face le 26 février dernier après que des câbles ont été sectionnés le long d’une voie ferrée près d’Albertville. Et ce genre d’incident est de plus en plus courant. En 2010, les vols de câbles de cuivre ont doublé sur le réseau ferré, provoquant de plus en plus de retards et le mécontentement des usagers. Derrière ces vols, il y a un trafic organisé de revente de ce métal dont les cours ont explosé. Ecoutes téléphoniques, filature, arrestations : pendant quatre mois, « 66 minutes » a suivi les gendarmes d’Evry dans le démantèlement d’un réseau de voleurs de cuivre de la SNCF en région parisienne.

Papa est en cavale -
C’est l’histoire d’une famille terrorisée par un père quelle dit tyrannique et violent. Reconnu coupable d’avoir tenté de tuer son fils Cyril, Bernard Estrampes, 62 ans, a été condamné à douze ans de réclusion.Mais il s’est évadé l’an dernier en cisaillant la clôture de la prison de Mauzac en Dordogne. Depuis, son ex-femme et ses enfants, qui avaient témoigné contre lui au procès, vivent dans l’angoisse. Ils se barricadent tous les soirs chez eux, terrifié à l’idée que ce père violent vienne se venger. Il les avait déjà menacés par courrier depuis sa cellule...

Un Français maire de Las Vegas ' -
C’est l’histoire d’un self made man français qui pourrait devenir le maire de la capitale mondiale du jeu. Victor Chaltiel, la soixantaine, un brillant businessman qui a fait fortune dans le secteur de la santé se présente au mois d’avril à la mairie de Las Vegas. En 30 ans, après être passé par Harvard, il a bâti une fortune qui lui permet de vivre à Las Vegas avec sa femme Toni et ses trois enfants dans une somptueuse résidence que l’on compare à la propriété Wonderland de Michael Jackson. Pour conquérir la capitale du jeu, Victor Chaltiel va devoir batailler dans une joute électorale à l’américaine : interwiew politique brutal et collecte de fonds auprès des millionnaires de la ville. Sous l’étiquette « conservateur », il promet de relancer l’activité dans cette ville en pleine crise économique et d’interdire la prostitution.

  • October 7, 2013, 4:42 pm
66.Minutes.06.05.2012.FRENCH.PDTV.XviD-ArRoWs

66 Minutes [Emission du 06.05.2012]

66 Minutes [Emission du 06.05.2012]

Sommaire : Imany, princesse folk.

Avec ses yeux de chat et sa longue silhouette gracile, Imany aurait pu se contenter d'être mannequin. Mais sa belle voix grave, qui évoque Tracy Chapman, fait merveille dans le folk et la soul. Et, à 33 ans, elle aligne les tubes et remplit l'Olympia. Ce succès est aussi une histoire de famille. Son père, un pilote de chasse, originaire de l'archipel français des Comores (dans l'Océan Indien), était partisan d'une éducation stricte. Mais dans la chorale du pensionnat où il a inscrit ses deux filles, la voix exceptionnelle d'Imany a tout de suite été repérée. Aujourd'hui encore, la chanteuse ne quitte jamais sa soeur, qui gère, dans l'ombre, sa carrière prometteuse.

Fitness : la danse des strip-teaseuses.

Pour tout le monde, une jeune femme qui danse agrippée à une barre métallique, ça évoque les clubs de strip-tease de Las Vegas, Hambourg ou Bangkok. Pourtant, depuis vingt ans, le pole dance est devenu un sport à part entière. Tous les muscles sont sollicités, et les chutes ou les tendinites ne sont pas rares. Même si elle se pratique en talons aiguilles, cette discipline n'a rien à voir avec l'univers du sexe tarifé. Les milliers de Françaises, souvent mères de famille, qui suivent des cours de pole jusque dans les campagnes les plus reculées, ou participent à des championnats, sont de vraies athlètes. Et, désolé messieurs, elles ne veulent surtout pas être assimilées à des danseuses légères.


La belle et le clochard.

La question est surtoutes les lèvres dans la commune de Puy Saint-Pierre, dans les Hautes-Alpes : Comment Sandrine a-t-elle pu épouser Marcel ? Comment une jolie blonde, parisienne de 42 ans, a-t-elle pu tomber amoureuse de ce célibataire endurci de 67 ans, au physique ingrat et au mode de vie rustique ? Leur mariage a fait la une de la presse : l'homme, qui vit en ermite, sans eau ni électricité, vit un conte de fée. « Il est mon homme des cavernes, j'aime sa différence », se justifie-t-elle. Mais les mauvaises langues duvillage soupçonnent un mariage d'intérêt : Marcel possède des terres qui pourraient prendre de la valeur, grâce à la proximité de la station de Serre-Chevallier... En exclusivité pour 66 Minutes, le couple a souhaité se montrer au grand jour afin de démentir les rumeurs

Violence à l'hôpital
Cela devient tristement banal. Cette semaine encore, à Grenoble, un médecin urgentiste a été roué de coup par une famille mécontente de l'accueil qui lui avait été réservé. Les violences contre le personnel hospitalier ont augmenté de 25% en deux ans. Ivrognes ramassés sur la voie publique, suicidaires qui refusent qu'on leur sauve la vie. Mais surtout, avec la désertion des médecins dans les quartiers difficiles, on vient aux urgences pour lemoindre bobo et les patients n'en peuvent plus d'attendre : à l'hôpital Avicennes de Bobigny, les brancards encombrent les couloirs, il faut patienter jusqu'à cinq heures pour être soigné, médecins et infirmière subissent quotidiennement à des agressionsphysiques et verbales. Plongée dans un hôpital sous haute tension

66 Minutes [Emission du 06.05.2012]
Origine de l'émission : Française
Chaine : M6
Genre : Doc
Durée : 60 mn
Année de production : 2012
Qualité : PDTV
Format : Xvid
Langue : Français
  • July 31, 2013, 8:42 am
.: 66 Minutes :.

Emission du dimanche 18 Mars 2012


[MULTI] 66 Minutes : Emission du dimanche 18 Mars 2012 [WEBRIP]

[MULTI] 66 Minutes : Emission du dimanche 18 Mars 2012 [WEBRIP]

Origine de l'émission : Française
Chaine : M6
Source video : M6 Replay
Genre : Magazine
Durée : 1H00
Année de production : 2012


[MULTI] 66 Minutes : Emission du dimanche 18 Mars 2012 [WEBRIP]

La star des bouchers

Il compte Mick Jagger et Serge Dassault parmi ses clients, a fourni les chefs étoilés Alain Ducasse et Guy Savoy, et vend sa côte de boeuf jusqu´à 250E le kilo. Comment Yves-Marie Le Bourdonnec, petit boucher de quartier à Asnières, a-t-il fait de la viande un produit de luxe ? Son secret : aller chercher les meilleurs boeufs partout en Europe, et prendre le temps d´affiner leur chair (jusqu´à un mois et demi de maturation). Le plus surprenant, c'est que ce boucher des milliardaires, qui ouvre un magasin dans le très chic 16e arrondissement de Paris, milite à la gauche de la gauche, aux côtés de Jean-Luc Mélenchon.


Tueurs de flics

Tout avait commencé par un banal contrôle de routine sur la route, un soir de mai 2010. Deux policiers arrêtent une voiture, au bord de laquelle se trouvent Jerry Kane et son fils Joe, 16 ans. Soudain, l´adolescent sort une kalachnikov et abat froidement les agents. Jerry et Joe Kane sont membres d´un nouveau mouvement extrémiste, « les Citoyens souverains ». Ils refusent de payer des impôts, ne reconnaissent pas l´autorité de l´État américain et haïssent tous ses représentants : policiers, juges, fonctionnaires... Unmouvement en pleine explosion, qui compterait aujourd´hui près de 100 000 adeptes. Bob Paudert, le père d´un des deux policiers tués, lui-même commissaire dans l´Arkansas, a décidé de reprendre l´enquête.


Vidéos sur Internet : fortune en famille

C´est un peu comme si cette famille anglaise avait gagné au loto. Il y a quelques mois, le père s´est amusé à poster sur internet une vidéo de son fils aîné en train de se faire mordre par le petit dernier. Contretoute attente, ce petit film drôle et touchant a été visionné 420 millions de fois, deux fois plus que toutes les vidéos de Lady Gaga réunies. Et la famille a touché la somme de 230 000 euros : une partie des recettes publicitaires qu´a générée la vidéo sur le site internet YouTube. Les exemples de ce type se multiplient dans le monde. À tel point qu´en France des familles filment régulièrement leurs enfants dans l´espoir de toucher le gros lot. De la même manière, des mères arrivent à arrondir leurs fins de mois grâce à des enregistrements dans lesquels elles délivrent leurs secrets de beauté.



Tragique classe de neige

L´accident a provoqué une très forte émotion dans l´Europe entière. Mardi soir, 22 écoliers belges ont trouvé la mort en Suisse dans l´autocar qui les ramenait de classe de neige. Le véhicule qui était engagé dans un tunnel a heurté avec une violence inouïe le mur d´une aire de sécurité. La plus terrible des épreuves pour les parentsdont certains ont dû attendre plusieurs heures avant de connaître le sort de leur enfant. Nous avons retracé en Suisse les dernières heures de ce groupe avant l´accident et tenté de comprendre ce qui avait pu provoquer cette collision dramatique. En Belgique, où la population est sous le choc, nous avons suivi une cellule de psychologues chargée d´accompagner les familles d´une des écoles touchée par cette catastrophe.