Télécharger caracal hélicoptère d?élite

  • February 8, 2018, 11:19 pm
Caracal Hélicoptère d?élite
Caracal+H%C3%A9licopt%C3%A8re+d%3F%C3%A9lite
HDTV (French)
  • January 25, 2018, 5:59 pm
Tigre Hélicoptère de combat
Tigre+H%C3%A9licopt%C3%A8re+de+combat
HD 720p (French)
  • October 16, 2013, 4:14 am
[FS]Enquete d'action : GIPN : une police d'élite & Le shérif de Los Angeles

[FS]Enquete d'action : GIPN : une police d'élite & Le shérif de Los Angeles

Enquete d'action [Emission du 01 Avril 2011]


GIPN : une police d'élite au coeur de l'action
«Enquête d'action» se rend à Bordeaux, pas pour déambuler parmi ses vignobles mais pour suivre les interventions musclées des policiers d'élite du GIPN et les douaniers qui traquent sans relâche les trafiquants de vin. Avant de faire un détour par le Cap-Ferret, le lieu le plus sélect de la région où se retrouve toute la haute société.

Le shérif de Los Angeles
Le shérif de Los Angeles a à sa disposition une véritable armée composée de policiers en uniforme, en civil, de groupes d'intervention, de voitures, de motos, d'hélicoptères et même d'avions. Mais, dans la Cité des Anges, les policiers n'en sont pas vraiment, des anges, et les bavures et la corruption sont légion.

[FS]Enquete d'action : GIPN : une police d'élite & Le shérif de Los Angeles

Hébergeur: FileServe
Qualité : HDTV
Format : MKV
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Type : Fichier Vidéo
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 966 Mo
Taille totale :966 Mo
  • November 30, 2013, 2:52 am
FRENCH | HDTV

Une Vie Ailleurs, Sur une plate-forme pétrolière

Une Vie Ailleurs, Sur une plate-forme pétrolière

Une Vie Ailleurs, Sur une plate-forme pétrolière

Une Vie Ailleurs, Sur une plate-forme pétrolière

Origine du film : France
Durée : 48 Mn
Date de sortie : 2013

Une Vie Ailleurs, Sur une plate-forme pétrolière

A 80 kilomètres au large de Pointe-Noire et à 6000 de la France, Julienne Bertaux, journaliste, atterrit en hélicoptère sur la plate-forme pétrolière Alima, premier jalon d'une conquête future des ressources des grands fonds. Guidée par le maître des lieux, Guy Alfred, elle va passer sept jours aux côtés des 80 personnes qui travaillent sur cette immense île industrielle, laboratoire de technologies de pointe où les dispositifs de sécurité mettent les hommes sous tension permanente. Des enchevêtrements tentaculaires de canalisations et de tubes aux salles de vie commune en passant par les cuisines ou les zones d'évacuation, elle explore les moindres recoins de cet univers à part, dédié à la production de l'or noir.
  • November 4, 2013, 1:39 pm
FRENCH | PDTV

Quand Les Rhinos S'Envolent

Quand Les Rhinos S'Envolent

Quand Les Rhinos S'Envolent

Origine du film : Angleterre, USA
Durée : 48mn 36s
Date de sortie : 2014

Quand Les Rhinos S'Envolent

Chaque année, environ 600 rhinocéros sont tués en Afrique du Sud par des braconniers, qui revendent leurs cornes. A ce rythme, l'espèce pourrait s'éteindre d'ici quinze ans. Pour éviter leur disparition, un vaste projet de déplacement a été organisé. Afin de favoriser leur reproduction, les rhinos sont transportés, par hélicoptère, vers des zones protégées.


Nom de la release : Quand.Les.Rhinos.S.Envolent.DOC.FRENCH.PDTV.x264-ABiTBOL
  • December 10, 2013, 2:54 am
[11/??] FRENCH | TVrip

Aviation, VADM

Aviation, VADM

Aviation, VADM

Aviation, VADM

Origine du film : France
Durée : 51 minutes
Date de sortie : 2014

Aviation, VADM

VOL AU-DESSUS DES MERS
Cette série, qui compte 11 épisodes, retrace l'évolution de l'aéronavale depuis qu'elle est entrée dans sa phase opérationnelle. Elle couvre la période qui s'étend de la bataille de la Mer de Corail, avec le Grumman TBF-Avenger, jusqu'au Lockeed S-3 Viking, toujours d'actualité, en passant par le Crusader, le Tomcat et même notre Super-Étendard (mais pas le Rafale qui figure sur la photo...)

Richement documentée et agréablement racontée, elle nous brosse l'évolution ultra-rapide de l'aviation embarquée, complétant ainsi l'étude de la transformation concomitante des porte-avions, et expliquant la disparition des Cuirassés, ces géants des mers devenus totalement obsolètes en moins de dix ans.
(1) PANTHER, UN FELIN SUR LA COREE

(2) A-6 INTRUDER, TONNERRE DES MERS

(3) AVENGER, VENGEANCE DANS LE PACIFIQUE

(4) F-8 CRUSADER, LE DERNIER DES VRAIS CHASSEURS

(5) SUPER-ÉTENDARD, LA SURPRISE DES MALOUINES

(6) VIGILANTE, UN ŒIL DANS LE CIEL

(7) P-3 ORION, CHASSEUR DES MERS

(8) F-14 TOMCAT, LE FÉLIN DES MERS

(9) F-18 HORNET, L'AVION MULTI-MISSIONS


(10) S-3 VIKING, LA MACHINE A TOUT FAIRE


(11) HH-65 DAUPHIN, LES AILES DE LA DERNIÈRE CHANCE



  • February 13, 2013, 3:55 pm




[11/??] FRENCH | TVrip

Aviation, VADM

Aviation, VADM

Aviation, VADM

Origine du film : France
Durée : 51 minutes
Date de sortie : 2014

Aviation, VADM

VOL AU-DESSUS DES MERS
Cette série, qui compte 11 épisodes, retrace l'évolution de l'aéronavale depuis qu'elle est entrée dans sa phase opérationnelle. Elle couvre la période qui s'étend de la bataille de la Mer de Corail, avec le Grumman TBF-Avenger, jusqu'au Lockeed S-3 Viking, toujours d'actualité, en passant par le Crusader, le Tomcat et même notre Super-Étendard (mais pas le Rafale qui figure sur la photo...)

Richement documentée et agréablement racontée, elle nous brosse l'évolution ultra-rapide de l'aviation embarquée, complétant ainsi l'étude de la transformation concomitante des porte-avions, et expliquant la disparition des Cuirassés, ces géants des mers devenus totalement obsolètes en moins de dix ans.

(1) PANTHER, UN FELIN SUR LA COREE

Fabriqué par la firme Grumman, le F9F «Panther» exécuta quelques 78 000 missions dans le ciel de Corée entre 1950 et 1953, au plus fort de la guerre.
Après l'invasion du Sud du pays par les troupes communistes du Nord, seuls les porte-avions de l'US Navy pourront appuyer l'infanterie dans sa reconquête du territoire jusqu'au 38e parallèle. Chasseur aux performances inférieures à celles de son principal adversaire, le Mig 15, le Panther évitera autant que faire se peut le combat aérien, pour se consacrer aux attaques au sol et aux missions de reconnaissance. Il n'en demeure pas moins un appareil qui a marqué l'histoire de l'aéronavale, comptant, parmi ses pilotes les plus célèbres, John Glenn et Buck Danny

(2) A-6 INTRUDER, TONNERRE DES MERS

La guerre de Corée fut pleine d'enseignements pour les concepteurs d'avions.
Le A-6 Intruder, mis au point en 1963, est le fruit de leurs conclusions. Spécialisé dans les missions d'attaque au sol, cet avion est capable d'évoluer dans les pires conditions climatiques. Il est en outre doté d'une importante puissance de feu et d'une précision redoutable.
C'est sans doute pour toutes ces raisons que l'Intruder est l'un des appareils les plus appréciés par les pilotes de la Navy, et ce depuis deux générations.
L'Intruder s'illustra durant la guerre du Viêtnam et plus récemment pendant la première guerre du Golfe.

(3) AVENGER, VENGEANCE DANS LE PACIFIQUE

Construit par General Motors, l'Avenger - le «vengeur» - fut baptisé ainsi peu après l'attaque du port américain de Pearl Harbour, le 7 décembre 1941, par les forces japonaises. Ce bombardier va s'illustrer dès la mythique bataille de Midway, en 1943.
L'Avenger fut le plus gros avion embarqué de la Seconde Guerre mondiale. Son équipage comptait trois membres : le pilote, le mitrailleur et le bombardier. Ces avions étaient de véritables terreurs pour les navires japonais et les sous-marins allemands. Certains parcourent encore de nos jours les cieux de l'Alabama et de l'Arizona, mais pour des missions plus pacifiques.

(4) F-8 CRUSADER, LE DERNIER DES VRAIS CHASSEURS

Le Crusader a laissé à ses pilotes un souvenir inoubliable.
Ce chasseur embarqué sur des porte-avions faisait déjà la fierté de l'état-major américain avant même d'être jeté dans les combats aériens au-dessus du Viêtnam en feu.
Il avait été conçu pour s'opposer aux MIG, dont les Soviétiques avaient équipé leurs alliés nord-vietnamiens. Il remplit parfaitement son office et rappela en outre aux stratèges que pour être crédible, la supériorité aérienne devait pouvoir s'exercer sur n'importe quel terrain, la terre comme la mer, et s'accompagner d'un adjuvant essentiel : la vitesse.

(5) SUPER-ÉTENDARD, LA SURPRISE DES MALOUINES

Avant le Super-Étendard, il y eut l'Étendard, produit par les usines Dassault au cours des années 50. La marine nationale lui préféra sa version améliorée qui, de son prédécesseur, ne gardait quasiment que le nom, puisque 90 % de l'avion était de conception nouvelle.
Les missions susceptibles d'être remplies par cet avion sont nombreuses : attaques en vol, raids de reconnaissance, supériorité aérienne, mais surtout, lancements de missiles Exocet. Une polyvalence qui fit ses preuves lors de la guerre des Malouines, puisque l'armée de l'air argentine avait passé commande, trois ans plus tôt, de quatorze Super-Étendards

(6) VIGILANTE, UN ŒIL DANS LE CIEL

Mis au point en 1958 aux États-Unis, le A-5 Vigilante devait connaître une carrière longue de trente ans. Cet avion, révolutionnaire pour l'époque, était capable de monter à 27 000 mètres, de décoller d'un porte-avions et de transporter une charge d'une tonne. En pleine guerre froide, il était donc l'appareil idéal pour transporter le feu nucléaire au cœur de l'Union soviétique.
Pendant la guerre du Vietnam, on l'utilisa comme avion de repérage pour des missions à très basse altitude. Il fut longtemps considéré comme le meilleur appareil de reconnaissance embarqué sur les porte-avions.

(7) P-3 ORION, CHASSEUR DES MERS

En pleine guerre froide, la menace qu'incarnaient les sous-marins soviétiques força l'US Navy à remplacer ses avions patrouilleurs vieillissants.
Baptisé du nom du dieu grec de la chasse, l'Orion s'est révélé le plus fantastique chasseur de sous-marin au monde.

(8) F-14 TOMCAT, LE FÉLIN DES MERS

Cette réputation n'est pas usurpée.
En 1982, deux Tomcat abattent deux chasseurs libyens au dessus du Golfe de Sidre. La nouvelle divulguée, des autocollants «U.S Navy deux, Libye zéro». apparaissent aussitôt sur les voitures américaines.
Huit ans plus tard, deux autres MiG libyens sont abattus par des équipages de Tomcat. Entre temps, les Tomcat interceptent l'avion qui transporte les terroristes de l'Achille Lauro et soutiennent les forces américaines au Liban.
Le Tomcat est beaucoup plus gros que la plupart des avions tactiques modernes. Le seul appareil comparable en dimension, le Su-27 russe, est souvent simulé par des instructeurs aux commandes du Tomcat.

(9) F-18 HORNET, L'AVION MULTI-MISSIONS

Le F-18 Hornet est à la fois un avion de supériorité et un avion d'attaque, ce qui veut dire que l'entraînement au maniement des armes représente une bonne partie de la manipulation de l'avion.
Le F-18 peut emporter une grande variété d'armement :
- Le Maverick, par exemple, est un missile air-surface à moyenne portée, qui peut servir contre des navires ou contre des objectifs terrestres.
- Quant au missile HARM - Missile Anti-Radiation à Haute Vélocité - il sert à détruire les systèmes de défense anti-aérienne guidés par radar.

(10) S-3 VIKING, LA MACHINE A TOUT FAIRE

Le Viking représente aujourd'hui pour l'US Navy l'équivalent moderne des bombardiers d'autrefois.

Tout autant capable de repérer des objectifs éloignés que de les détruire séance tenante , ce digne descendant des pillards du Nord d'antan sait frapper là où on ne l'attend pas.

(11) HH-65 DAUPHIN, LES AILES DE LA DERNIÈRE CHANCE

Les garde-côtes disposent d'équipements modernes comme l'hélicoptère à moyenne portée HH-65 Dauphin.

Cet appareil, construit par la firme française Aérospatiale, est l'un des 96 modèles en service au sein des garde-côtes américains depuis 1982.

Aviation, VADM

Hébergeur : Multi
Qualité : TVrip
Format : MPEG-4
Langue : Français
Nombre de fichiers : 11 Fichiers
Taille des fichiers : 328 Mo + 350 Mo
Taille totale : 2974 Mo
  • March 7, 2014, 3:00 am




[11/??] FRENCH | TVrip

Aviation, VADM

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Aviation, VADM

Origine du film : France
Durée : 51 minutes
Date de sortie : 2014

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VOL AU-DESSUS DES MERS
Cette série, qui compte 11 épisodes, retrace l'évolution de l'aéronavale depuis qu'elle est entrée dans sa phase opérationnelle. Elle couvre la période qui s'étend de la bataille de la Mer de Corail, avec le Grumman TBF-Avenger, jusqu'au Lockeed S-3 Viking, toujours d'actualité, en passant par le Crusader, le Tomcat et même notre Super-Étendard (mais pas le Rafale qui figure sur la photo...)

Richement documentée et agréablement racontée, elle nous brosse l'évolution ultra-rapide de l'aviation embarquée, complétant ainsi l'étude de la transformation concomitante des porte-avions, et expliquant la disparition des Cuirassés, ces géants des mers devenus totalement obsolètes en moins de dix ans.

(1) PANTHER, UN FELIN SUR LA COREE

Fabriqué par la firme Grumman, le F9F «Panther» exécuta quelques 78 000 missions dans le ciel de Corée entre 1950 et 1953, au plus fort de la guerre.
Après l'invasion du Sud du pays par les troupes communistes du Nord, seuls les porte-avions de l'US Navy pourront appuyer l'infanterie dans sa reconquête du territoire jusqu'au 38e parallèle. Chasseur aux performances inférieures à celles de son principal adversaire, le Mig 15, le Panther évitera autant que faire se peut le combat aérien, pour se consacrer aux attaques au sol et aux missions de reconnaissance. Il n'en demeure pas moins un appareil qui a marqué l'histoire de l'aéronavale, comptant, parmi ses pilotes les plus célèbres, John Glenn et Buck Danny

(2) A-6 INTRUDER, TONNERRE DES MERS

La guerre de Corée fut pleine d'enseignements pour les concepteurs d'avions.
Le A-6 Intruder, mis au point en 1963, est le fruit de leurs conclusions. Spécialisé dans les missions d'attaque au sol, cet avion est capable d'évoluer dans les pires conditions climatiques. Il est en outre doté d'une importante puissance de feu et d'une précision redoutable.
C'est sans doute pour toutes ces raisons que l'Intruder est l'un des appareils les plus appréciés par les pilotes de la Navy, et ce depuis deux générations.
L'Intruder s'illustra durant la guerre du Viêtnam et plus récemment pendant la première guerre du Golfe.

(3) AVENGER, VENGEANCE DANS LE PACIFIQUE

Construit par General Motors, l'Avenger - le «vengeur» - fut baptisé ainsi peu après l'attaque du port américain de Pearl Harbour, le 7 décembre 1941, par les forces japonaises. Ce bombardier va s'illustrer dès la mythique bataille de Midway, en 1943.
L'Avenger fut le plus gros avion embarqué de la Seconde Guerre mondiale. Son équipage comptait trois membres : le pilote, le mitrailleur et le bombardier. Ces avions étaient de véritables terreurs pour les navires japonais et les sous-marins allemands. Certains parcourent encore de nos jours les cieux de l'Alabama et de l'Arizona, mais pour des missions plus pacifiques.

(4) F-8 CRUSADER, LE DERNIER DES VRAIS CHASSEURS

Le Crusader a laissé à ses pilotes un souvenir inoubliable.
Ce chasseur embarqué sur des porte-avions faisait déjà la fierté de l'état-major américain avant même d'être jeté dans les combats aériens au-dessus du Viêtnam en feu.
Il avait été conçu pour s'opposer aux MIG, dont les Soviétiques avaient équipé leurs alliés nord-vietnamiens. Il remplit parfaitement son office et rappela en outre aux stratèges que pour être crédible, la supériorité aérienne devait pouvoir s'exercer sur n'importe quel terrain, la terre comme la mer, et s'accompagner d'un adjuvant essentiel : la vitesse.

(5) SUPER-ÉTENDARD, LA SURPRISE DES MALOUINES

Avant le Super-Étendard, il y eut l'Étendard, produit par les usines Dassault au cours des années 50. La marine nationale lui préféra sa version améliorée qui, de son prédécesseur, ne gardait quasiment que le nom, puisque 90 % de l'avion était de conception nouvelle.
Les missions susceptibles d'être remplies par cet avion sont nombreuses : attaques en vol, raids de reconnaissance, supériorité aérienne, mais surtout, lancements de missiles Exocet. Une polyvalence qui fit ses preuves lors de la guerre des Malouines, puisque l'armée de l'air argentine avait passé commande, trois ans plus tôt, de quatorze Super-Étendards

(6) VIGILANTE, UN ŒIL DANS LE CIEL

Mis au point en 1958 aux États-Unis, le A-5 Vigilante devait connaître une carrière longue de trente ans. Cet avion, révolutionnaire pour l'époque, était capable de monter à 27 000 mètres, de décoller d'un porte-avions et de transporter une charge d'une tonne. En pleine guerre froide, il était donc l'appareil idéal pour transporter le feu nucléaire au cœur de l'Union soviétique.
Pendant la guerre du Vietnam, on l'utilisa comme avion de repérage pour des missions à très basse altitude. Il fut longtemps considéré comme le meilleur appareil de reconnaissance embarqué sur les porte-avions.

(7) P-3 ORION, CHASSEUR DES MERS

En pleine guerre froide, la menace qu'incarnaient les sous-marins soviétiques força l'US Navy à remplacer ses avions patrouilleurs vieillissants.
Baptisé du nom du dieu grec de la chasse, l'Orion s'est révélé le plus fantastique chasseur de sous-marin au monde.

(8) F-14 TOMCAT, LE FÉLIN DES MERS

Cette réputation n'est pas usurpée.
En 1982, deux Tomcat abattent deux chasseurs libyens au dessus du Golfe de Sidre. La nouvelle divulguée, des autocollants «U.S Navy deux, Libye zéro». apparaissent aussitôt sur les voitures américaines.
Huit ans plus tard, deux autres MiG libyens sont abattus par des équipages de Tomcat. Entre temps, les Tomcat interceptent l'avion qui transporte les terroristes de l'Achille Lauro et soutiennent les forces américaines au Liban.
Le Tomcat est beaucoup plus gros que la plupart des avions tactiques modernes. Le seul appareil comparable en dimension, le Su-27 russe, est souvent simulé par des instructeurs aux commandes du Tomcat.

(9) F-18 HORNET, L'AVION MULTI-MISSIONS

Le F-18 Hornet est à la fois un avion de supériorité et un avion d'attaque, ce qui veut dire que l'entraînement au maniement des armes représente une bonne partie de la manipulation de l'avion.
Le F-18 peut emporter une grande variété d'armement :
- Le Maverick, par exemple, est un missile air-surface à moyenne portée, qui peut servir contre des navires ou contre des objectifs terrestres.
- Quant au missile HARM - Missile Anti-Radiation à Haute Vélocité - il sert à détruire les systèmes de défense anti-aérienne guidés par radar.

(10) S-3 VIKING, LA MACHINE A TOUT FAIRE

Le Viking représente aujourd'hui pour l'US Navy l'équivalent moderne des bombardiers d'autrefois.

Tout autant capable de repérer des objectifs éloignés que de les détruire séance tenante , ce digne descendant des pillards du Nord d'antan sait frapper là où on ne l'attend pas.

(11) HH-65 DAUPHIN, LES AILES DE LA DERNIÈRE CHANCE

Les garde-côtes disposent d'équipements modernes comme l'hélicoptère à moyenne portée HH-65 Dauphin.

Cet appareil, construit par la firme française Aérospatiale, est l'un des 96 modèles en service au sein des garde-côtes américains depuis 1982.

Aviation, VADM

Hébergeur : Multi
Qualité : TVrip
Format : MPEG-4
Langue : Français
Nombre de fichiers : 11 Fichiers
Taille des fichiers : 328 Mo + 350 Mo
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  • March 10, 2013, 3:26 am

Helico RC N°26 Mars-Avril 2014

Helico RC N°26 Mars-Avril 2014

Editeur : Presse fr
Date de sortie : 2014
Hébergeur : Multi

Helico RC N°26 Mars-Avril 2014

Helico RC N°26 Mars-Avril 2014
French / HQ PDF / 84 pages / 145 Mo

Hélico RC, le 1er magazine de l'hélicoptère radio-commandé

  • March 2, 2014, 7:04 am


The.Negotiator.1998.MULTi.TRUEFRENCH.1080p.BluRay.x264-RiV3R

BLURAY 1080p | MULTiLANGUES (Avec TRUEFRENCH) | DTS

Négociateur

Négociateur

Origine du film : Allemand, américain
Réalisateur : F. Gary Gray
Acteurs : Samuel L. Jackson, Kevin Spacey, David Morse
Genre : Thriller
Durée : 2h18min
Date de sortie : 4 novembre 1998
Année de production : 1998
Titre Original : The Negotiator
Distribué par : Warner Bros. France

Négociateur

Les hélicoptères de la police tournent sans relâche dans la nuit de Chicago. L'antigang, le FBI et les médias sont aux aguets. Au vingtième étage d'un immeuble, Danny Roman tient sous la menace d'une arme Niebaum, responsable de la police des polices, le commandant Forst, un indicateur et une secrétaire. Danny Roman est tout sauf un criminel. Policier aguerri, il est considéré comme le meilleur négociateur de Chicago. Seulement il est accusé d'un crime odieux. Bouc emissaire d'un terrifiant complot, Niebaum détient, apparemment, la clé du mystère mais refuse de la lui livrer.

Négociateur

Qualité : BLURAY 1080p
Format : MKV
Sous-titre : Français